FANDOM

Une brillante idée de la part de la société Ubisoft !

Un mois après la sortie du 10 eme opus de la série opus de la série Assassin's Creed , Jimmy Styford nouveau directeur créactif de la série était content du résultat d'audience du nouvel opus avec presque 5 millions de jeux vendus dans le monde en seulement un mois ! Il annonça encore du changement pour la série Assassin's Creed ainsi il déclare en 3 années il pourrait avoir 3 opus sortis (la même chose qu'avant )  car il affirme que il y a trop de batailles à explorer pour seulement une société (Ubisoft Montréal) , il allait donc répartir les taches en créant trois unions : une d'Amérique (qui réuniraient tout les sociétés d'Ubisoft  pour créer un seul opus une année ) , une d'Europe et une d'Asie avec l'Afrique et l'Australie.Et c'est trois "unions" créeraient leurs propres opus une année à leurs tours (qui serait différents les uns des autres , pas la meme époque,personnages,...) comme ça chacun entreprise peut avoir son moment de "grâce".
Depuis donc deux autres directeur créatif de la série ont été nommés , Michael Kigling pour l'union Europe et Jaong Chee-Tsong pour l'union Asie/Afrique/Australie.
Chacun maintenant gére son effectif mais un sondage est toujours d'activité mais cet fois ci , les trois derniers sujets ayant le plus de votes seront explorés et créaient.Ainsi avec un deuxieme sondage réalisé avec plus de 409 millions de personnes à travers le monde qui ont votés , L'Union Amérique se coltine donc "l'invasion des Amériques par les conquistadores espagnols" , l'union Europe "La Montée de l'Empire de César dans la Rome Antique" et l'union Asie/Afrique/Australie "le point culminant du règne des Pharaons dans l'Egypte Ancienne".
Une bonne nouvelle pour les fans , rendez vous donc le 22 octobre 2019 pour le premier des trois nouveaux opus de la série qui seront les 11eme,12eme l'année d'après  et 13 eme opus de la série la troisième année.

A suivre...

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard