FANDOM

250px-ACTC-Innokenti Orelov V.png

Innokenti "Kenya" Orelov (c. 1917 - inconnu) était le fils de Nikolaï et Anna Orelov et le frère de Nadya Orelov. Il était aussi le grand-père de Daniel Cross.

Biographie Modifier

Le Kenya est né quelque temps après la migration de sa famille de la Russie aux États-Unis en 1917.

Kenya a vécu avec son père, sa mère et sa sœur jusqu'à ce que le Raids Palmer de 1919 les a séparés. Comme sa sœur et sa mère ont été expulsés vers la Russie, il a été élevé seul par son père dans une cabane dans les bois. Nikolaï l'a formé dès son jeune âge, en préparation pour l'équipe des Assassins qui viendraient pour eux, après que son père a tué un associé du nom de Sergueï.

Un jour, Nikolaï a défié Kenya en l'attaquant avec un couteau. Il a fait comme on lui a demandé, cependant, Nikolaï l'a facilement désarmé et l'a fait dormir à l'extérieur comme punition. Cela a continuer pendant plusieurs jours jusqu'a que Kenya a finalement réussi à prendre en embuscade son père en utilisant les cimes d'arbre.

Avec le couteau à sa gorge, Nikolaï a dit à Kenya d'être fort et le tuer, disant qu'il ne devrait pas tressaillir face à la mort. En réponse, Kenya a poussé le couteau le plus loin que possible, quoiqu'il ait arrêté. Nikolaï a alors reconnu que son fils était prêt et l'a embrassé.

Quand les Assassins sont venus pour Nikolaï et Kenya, deux Orelov les ont pris en embuscade, tuant beaucoup de personnes avec un ensemble de piège explosif dans leur cabine. Cependant, peu après, Nikolaì a été blessé à la jambe.

250px-ACTC-Ending Innokenti1.png

Kenya récupérant la lame cachée de son père.

Malgré la blessure de Nikolaï, Kenya et son père ont réussi à atteindre un croisement fluvial. Cependant, après le Kenya ziplined à l'autre côté, Nikolai a été blessé à son autre jambe par le dernier Assassin restant, qui a voulu l'amener à Washington pour apprendre ce que le Sceptre Impérial avait montré à Nikolaï. Il a aussi voulu apporter Kenya et a essayé de le persuader en le disant que sa mère et sa soeur étaient vivants. Cependant, Nikolai n'a pas cru et a prié pour Kenya d'être fort. De là, Kenya a tué son père, avec la balle le passant pour aussi tuer l'autre Assassin. Avec la menace enlevée, Kenya a ramasser la Lame Cachée de son père de son corps.

Anecdotes Modifier

Le nom "Innokenti" est un nom russe signifiant "l'innocent". Orelov est un nom étranger et est le plus semblable à "Orlov" (Оpлов), qui signifie "сын орла" ou "fils de l'aigle".

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard