FANDOM

ASSASSIN'S CREED N'EST PAS MORT !Modifier

Article de notre correspondant Christophe Grand pour Melty.fr , 24 Juin 2016

On pensait que la série Assassin's Creed n'existerait plus mais celà ne l'est plus. Explications

Dès la sortie de Assassin's Creed : Adventure Raj , les rumeurs fusaient quand au futur de la série , notamment il eu des discussions entre les directeurs créatifs. De nombreuses rumeurs avaient fait penser que le temps des Assassin's Creed s'en était allé.

Finalement en février 2016, toute l'équipe d'Ubisoft annonca la fin de la franchise Assassin's Creed aux grandes désillusions des fans.Après maintes explications , Ubisoft Montréal ferma officielement le 28 Mars 2016 avec comme derniere explication "Nous sommes désolés,nous pensons qu'après 8 opus il fallait arrêter sinon celà allait devenir n'importe quoi,malheureusement pour les fans" expliqua Alex Hutchinson , directeur créatif de la saga.
On pensa alors que Assassin's Creed ne reviendrai pas ... mais pourtant aucune explication valable avait pour idée de mettre fin à la série (bonne audience,beaucoup d'argent,seulement 8 opus crée comparé à Final Fantasy) ,...

Cependant le 29 mai 2016 Assassin's Creed renait de ses cendres car apres  2 mois seulement depuis sa fermeture , Ubisoft Montréal réouvra ses portes avec une toute nouvelle équipe.

Aucune information ne fuitera avant le 15 juin 2016 où la nouvelle équipé annonça à la communauté leurs intentions pour la suite d'Assassin's Creed :
"Bonjour je me présente Jimmy Skyford, le nouveau directeur créatif de la série Assassin's Creed..Je compte dire aux fans de la série que Assassin's Creed est de retour et on l'espere pour longtemps.Il est vrai que vous pensez que nous allons pas faire l'affaire mais on va vous surprendre j'en suis sure.Deja je vous annonce que le prochain Assassin's Creed sera décalé au niveau de la date de sortie suite aux courts laps de temps qui nous resteraient pour en créais un pour Novembre.Je préviens les fans qu'on serra à leur écoute  pour leurs idées à travers un forum accessible à tous et pourquoi pas créer des opus sur des idées fondées par eux (...)".

Il déclara aussi que le prochain jeu  sortira sans doute chaque année en mai,que le multijoueur sera présent mais que les préquelles ne seront pas de la partie , du moins pas pour l'instant...
Il indiqua donc que les commentaires,opinions et idées des communautés des fans compteront  pour 50%  pour la conception du jeu final et rappella surtout que "Rien n'est réel,tout est permis..."
Il prétend aussi que la saga Assassin's Creed continuera sans doute au minimum pour 10 ans grâce , d'après ses dires , grâce aux idées des fans entre autres.Il affirma qu'il postera des questions pour des suggestions , voir même des sondages pour les fans dans le but d'avoir leurs avis pour les prochains opus, mais affirma que l'équipe aura aussi son opinion , cependant il suggéra qu'ils seront plus tendre et plus à l'écoute des fans que leurs prédécesseurs (qu'ils ne connaissent pas du tout).
Il expliqua aussi qu'il préférait créer un jeu emballant choisi par les fans que créer un jeu pour avoir de l'argent et que les fans le critiquent et l'achetent juste pour le tester.
Il termina par "On va totalement changer de philosophie , on vous le promet"

Au début perplexe , les fans de la série se réjouie du renouveau de la saga et on hâte de voir le prochain opus ainsi que de participer à la création des prochains Assassin's Creed.

Une nouvelle ère pouvait commençer... !

Melty.fr , Christophe Grand , 24 Juin 2016