FANDOM

AC TOPOAE.jpg

Assassin's Creed : The Reign of Pharaon of Ancient Egypt

Assassin's Creed : The Reign of Pharaon of Ancient Egypt est un jeu vidéo d'action-aventure et d'infiltration développé et édité par la société Ubisoft Europe dont la date de sortie est prévue pour le 22 octobre 2020.Il s'agit du 12 ème opus de la série Assassin's Creed , le premier de la nouvelle équipe Ubisoft Afrique/Asie/Océanie d'Assassin's Creed.

Histoire :

L'an 67 avant JC , au bord du du Nil , une jeune fille née , elle s'appelle Amunet , malheureusement sa mère et son père moururent à cause de Ptolémée XII (le père de Cléopâtre ) les tuant . Orpheline donc , elle est jetée dans le Nil , on pense alors qu'elle va mourir , noyer mais une femme lavant ses affaires dans la rivière une vingtaine de mètres plus loin , la remarque et la récupéra in extremis.Cette femme s'appela Samira , elle ramena cette fille chez elle, son père maintenant adoptive , Farid , tout deux décidèrent de l'appeler Amunet. Elle passa son enfance tranquillement , ne se préoccupant pas des problèmes qui rodaient autour d'elle plus tard.Un jour , alors qu'elle était âgée de 16 ans ,elle vu son père adoptive se faire capturer par la garde égyptienne , elle courut voir sa mère pour la prévenir en-vin , il était trop tard. Puis deux ans , se sont écoulés , et puis un jour dans la rue elle croisa un vieil homme , lui demandant de le suivre ... Ils arrivèrent et il lui expliqua que tout le peuple avait besoin d'elle, au départ , elle ne compris pas au départ, puis il lui expliqua qu'elle fait partie de la lignée des assassins et qu'elle doit , c'est son devoir , aider la population contre le régime égyptien.Après presque deux ans d'entraînement elle était apte au combat ...
En 49 avant JC , la révolte a sonné , Amunet se révolte , l'histoire se déroule donc au Caire tout d'abord car elle poursuit un Templiers qui a exécuté ses parents , elle tua donc ce fameux : Samir Al-Tzakroui , un allié de Cléopâtre . Deux ans , plus tôt , Ptolémée XII mourut , Amunet ne put pas se venger directement , alors elle avait comme but de tuer Cléopâtre , fille de Ptolémée XII , elle commença alors sa quête de vengeance , son parcours l'amena en Égypte, dans les villes d'Alexandrie , du Caire , de Suez , de Thèbes mais aussi en Tunisie et puis en dehors de son continent natal , notamment à Actium pour la célèbre bataille qui porte ce nom en 31 avant JC , elle devra tuer prés d'une quinzaine de personnes employés dans la conquête de Cléopâtre. Elle tua cette dernière le 12 Août de l'an 30 avant JC grâce à un serpent , permettant la libération du peuple égyptien pour longtemps. Après cet assassinat , elle reposa tranquillement et rencontra même Marcus Junius Brutus avant sa mort pour parler des Templiers , des Assassins ,de la Première Civilisation,...

Retour au présent , après avoir pris conscience de ses racines de l'ordre des Assassins , Fernando demande à son oncle , qui étaient vraiment la première civilisation , malheureusement sans réponse l'oncle de Fernando n'eut pas de réponse et dit que c était à lui d trouver la réponse , en premier , il devait trouver un autre Fragment d'Éden permettant de soulever des objets , malheureusement ce sont les Templiers qu'il l'ont et Fernando et Juan vont devoir la récupérer sinon les Templiers dévasteront la Terre entière , ils trouveront des renforts au combien important.
À la fin de cette épisode , Fernando et Juan décèdent , on peut y entendre qu'à la fin du générique , que une voix apparaît , une mère l'appelle , il s'appelle Victor Miles , il a un lien de parenté avec Desmond , puisque sa mère à la fin de l'épisode intervient en disant :
« Victor , tu sais ton cousin éloigné , le petit-fils du frère à papy Augustin »
« Oui ? »
« Et bien il est décédé, mais son père viendra te voir  dans 2 semaines »
«  Mais je me souviens plu de son prénom , c'est quoi déjà ? »
« Il s'appellait Desmond mon chéri et son père William, allez viens prendre ton petit-déjeuner »
« J'arrive».

Multijoueur :

Pour le contenu multijoueur ,... Rien ne change sauf bien sur les armes,les personnages et les lieux.

Sortie :

Le jeu sortit sur Xbox 720 , PS4 et PC le 22 Octobre 2020 et sur les consoles (Wii,PSP) le 29 Octobre 2020.

Suite(s) 

La suite fictive de ce jeu est Assassin's Creed : The New World sorti sur Xbox 720 , PS4 et PC le 22 Octobre 2021 et sur les consoles (Wii,PSP) le 29 Octobre 2021.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard