FANDOM

AC The Failure

Assassin's Creed : The Failure

Assassin's Creed: The Failure (l'échec en français) est un jeu vidéo d'action-aventure et d'infiltration développé et édité par la société Ubisoft dont la date de sortie est prévue pour le 10 novembre 2013.Il s'agit du  sixième opus de la série principale.

Histoire :

Assassin's Creed : The Failure est la suite direct de Assassin's Creed III, elle reprend directement à la fin du prècedent opus. L'histoire commence au moment où Connor réussit enfin à se libérer des Templiers qui arrivaient en Amérique mais ce n'est pas la fin pour lui , il doit en effet défendre aux cotés des tribus amérindiennes dans la Bataille de la Wabash en  1791. Il rencontra sa future femme , nommé Kethya , il devient père mais malheureusement sa femme est enlevée et amenée sur le vieux continent.C'est à là que Connor prend un bateau avec l'aide de Georges Washington.

Il débarque pour la première fois de sa vie en Europe, il commença sa poursuite pour la récupérer , se faisant des alliés et participant à certaines batailles notamment celles de Verdun en 1792 au coté des Français contre les Prussiens puisque que les Français lui ont dévoilé le lieu de l'enlevement de Kethya. Il effectuera également la bataille de Maastricht en 1793 , celà l'emmenera durant l'expedition d'Irlande en 1798 , la Campagne d'Italie en 1797 ainsi que les batailles d'Egypte ,... et à la fin avec la campagne d'Autriche en 1805 , il réussi à les récuperer.(Car son fils est né en 1792 et est ainsi agé de 13 ans et découvre pour la premiere fois son père).Il rencontra ainsi son meilleur ami nommé Jean Rilot, artisan.

Mais après avoir tuer Wolfgang Firer , tout l'Europe est alertée de la présence de l'assassin. Connor parcouru le reste de l'Europe pour finalement envoyé sa femme et son fils (nommé Mathuron) mais juste avant d'embarquer sur le bateau qui devait les renvoyait tous les 3 en Amérique , Connor se fit capturer et son fils et sa femme réussissent quand même à rentrer dans le bateau alors que Connor est tenu en otage sur le vieux continent...

L'histoire au présent reprend juste après la supposée « mort » de Desmond , après de nombreuses tentatives Shaun, Rebecca et William n'arrivèrent point à réanimer Desmond. Junon était partie pour conquérir le monde et se venger de la mort de son père, décédé à cause des humains. Toujours dans le Grand Temple et après avoir fait le deuil de Desmond, Shaun eut une idée de demander à William Miles, comme il a les mêmes ancêtres que son fils, d'aller dans l'Animus pour la première fois, pour voir ce qui se passerait et bizarrement l'esprit de Desmond était resté dans L'Animus et grâce à ses quelques mémoires restés dedans, plus l'esprit de son père, l'Animus pouvait enfin fonctionner.

William revient à l'époque de Connor, une nouvelle aventure commença... Puis après avoir été dans l'Animus, William, Shaun et Rebecca ont du plié baguage pour sortir du Grand Temple d'aucune utilité maintenant.Ils partirent donc à bord du camion. Ils essayaient de suivre la trace de Junon , et suggèrent d'aller à grande ville la plus proche , New – York , cependant Junon n'était pas encore assez forte pour détruire quoi que ce soit , elle devait attendre d'être en pleine posséssion de ses moyens.Puis à un moment Minerve, Jupiter ainsi que Adam et Eve leur expliqua la raison de la rage de Junon et ce qu'elle comptait faire quand elle aura assez de force...

Système de jeu et Solo :

Rien à signaler , sauf que les armes ont changés bien sur ce nouvelle opus (avec des carabines,tomahawks,...) mais toujours avec la lame secrète des assassins,arbalète,...

Multijoueur :

Le multijoueur se compose de quatre modes et se déroule sur plusieurs cartes : Maastricht,Nuremberg,...

Traque: Le joueur en poursuit un autre (la cible qui lui a été assignée), tout en étant susceptible d'être traqué par un troisième joueur.

Chasse à l'Homme: Deux équipes de trois ou quatre membres s'affrontent en deux manches : une où la première équipe chasse l'autre, et donc l'autre doit se cacher, et la deuxième manche où les rôles s'inversent.

Alliance: basé sur le principe du mode Traque, mais jouable en équipe. Traque avancée Alliance avancée

Capture de coffre: une équipe doit capturer les coffres en restant à côté assez longtemps et l'autre équipe doit les protéger en tuant les joueurs adverses, à la manche 2 les rôles s'inversent.

Assassinat: le principe est d'identifier et assassiner les autres joueurs présents tout en évitant d'être soi-même tué par les adversaires.

Escorte : un équipe protège les "VIP" et l'autre équipe essaie de les tuer, les rôles s'inversent par la suite.

Sortie :

Le jeu est sorti le 10 novembre 2013 sur PS3,Xbox 360 , le 28 Novembre sur Xbox One et PS4, le 12 decembre sur PC et 12 janvier sur Wii U et Nintendo 3DS

Nouveauté : Mode coopération est crée seulement pour le solo , pour qu'un ami vient en aide pour la campagne solo

Déception :

Après le succès monumentale de AC : Liberation, bizzarement l'équipe d'Ubisoft décide d'arreter les jeux dérivés de Assassin's Creed pour se concentrer sur les jeux "officiels"

Suite(s) 

La suite fictive de ce jeu est Assassin's Creed : Revenge for a Beginner sortie le 10 novembre 2014 sur PS4 Xbox 720,PS3 et Xbox 360 , le 25 novembre sur PC et le 23 décembre sur Nintendo 3DS et Sper Wii U XL.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard