FANDOM

Assassin's Creed Skull

Assassin's Creed : Skull  est  un jeu vidéo d'action-aventure et d'infiltration développé et édité par la société Ubisoft Montréal dont la date de sortie est prévue pour le 24 octobre 2026.Il s'agit du 18 ème opus de la série Assassin's Creed.

Histoire : Modifier

L'histoire commence au Caraibes dans le présent en septembre 2026 , Gavin les amena à la Havane , à Cuba , habillé en touriste , les Assassins arrivent à bon port. Entre temps , on apprend que Miguel est reparti au Brésil pour reformer la cellule brésilienne des Assassins. Les jumeaux Parkson et leur compagnons , sont repartis également à Sydney pour retourner s'occuper de leur enfants. Seul reste Gavin le Mentor , Harlan , Shaun , Rebecca , Eva , Tony , Phillippe et vous-même sont présents ici à Cuba. Avec l'aide des alliés de Gavin de Cuba , les Assassins trouvèrent un endroit où se loger. Les Assassins installèrent leur affaire dans un entrepot abandonné dans l'arrière ville.  

Votre perso revit les mémoires de Aaron Lylney. Les premières mémoires datent de 1714 , où Aaron , un jeune anglais de 20 ans , ancien corsaire de la flotte britannique , qui a été affranchi de la flotte royale anglaise. Alors que bcp de personnes quittèrent les Caraibes , pour revenir en Europe , lui n'ayant pas vu sa famille depuis ses 15 ans , ne se gêna pas pour rester dans le coin. Alors qu'il etait dans un bar  , un Templier du nom de Roberto Junesco , debarqua et pilla tout ce que le bar possédait. Dedans , le patron du bar un dénommé Ugo Turiez , était le meilleur ami de Aaron. Quand Junesco arriva , il le tua , Aaron se debatit contre les Templiers qui étaient venus. Il réussissa à s'en échapper par l'arrière boutique. Blessé à la côte , Aaron s'avança et s'enfanouissa un peu plus loin dans la Havane. Quand il se réveilla , il était dans une chambre , sur un lit. Il apprenna qu'un Assassin l'avait récuperer avant que les gardes ne le trouvent. Celui ci se prénommait Dwyte Susca. Ce dernier assoma Aaron. Quand le corsaire se reveilla , il était dans une pièce sombre. Dwyte se tenait sur son coté gauche, attaché sur une chaise , Aaron ne pouvait pas s'enfuir. Le Mentor des Assassins se tenait devant lui , se prénommant Ilori Mueguez. Impréssionné de ses talents de combattants , Ilori lui expliqua ce que les Templiers comptaient faire dans les Caraibes , que ce qu'il avait vu dans ce bar à la Havane n'était que le prémice que ce que les Templiers allaient faire. Aaron etait dicté par sa vengeance de la mort de son meilleur ami , il decida d'entrer dans la Confrérie avec comme seul motif  : tuer le tueur d'Ugo.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard