FANDOM

AC russian revolution .jpg

Assassin's Creed : Russian Revolution

Assassin's Creed: Russian Revolution est un jeu vidéo d'action-aventure édité et développé par Ubisoft, qui est sorti le 18 mai 2018 en Amérique du Nord et en Europe sur PS4, Xbox 720, PC et Wii U, racontant l'histoire de l'Assassin russe Nikolai Orelov, ayant vécu et opéré aux fin du XIXe et début du XXe siècle et de Daniel Cross, son descendant lors des années 1990. Il s'agit du 10ème opus de la série Assassin's Creed.

Histoire:

A une date non précisée, deux scientifiques travaillant dans un laboratoire Abstergo Industries furent prêt à insérer un sujet de test dans l'Animus. La scène a ensuite changé à Saint-Pétersbourg, en Russie, en 1888, montrant Nikolai Orelov dans sa maison, où il vivait avec sa compagne, Anna, qui portait son enfant.
Il est révélé que Nicolas était actuellement membre de la Narodnaya Volya, la branche russe de l'Ordre des Assassins.

Ayant déjà réussi à empêcher l'exécution de Aleksandr Oulianov, Nikolai est inquiet pour sa mission à venir, mais Anna l'invites à réussir pour ses frères Oulianov, Vladimir, ainsi que leur enfant à naître. En 1998 Daniel Cross est l'homme qui revit ses mémoires, il a été diagnostiqué avec un trouble psychologique non précisée, et était sous ordonnance d'Abstergo pour être assister lors des séances psychiatriques. Lors de sa dernière session, Cross admet qu'il a des visions floues d'une femme en Europe, mais refuse de continuer à prendre ses médicaments.
Après avoir été rappelé de la mort de son ancienne petite amie, Kelly, à contrecœur Cross prit l'ordonnance de son psychiatre, mais plus tard il la jeta dans une poubelle à proximité. Lors de la visite d'un bar, il a été tenté par des femmes à boire , avant de devenir malade et commença à éprouver une autre vision de son ancêtre.

À la fin Octobre 1888, Nikolai a été chargé d'assassiner le tsar Alexandre III par le Mentor de l'Ordre des Assassins. Ayant déjà assassiné Alexandre II, et empêchant les Templiers d'avoir des infos supplémentaires dans le pays, les Assassins avait espéré une période de libéralisation sous Alexandre III. Cependant, les actions du Tsar avait convaincu du contraire, ce qui entraîna les Assassins à éxécuter son assassinat. Par la suite, Nikolai monta dans le train de retour du tsar et de sa famille à Saint-Pétersbourg de la Crimée.

Après l'envoi de plusieurs gardes, il fait irruption dans le wagon-restaurant du train pour trouver la famille royale stupéfait. Comme le tsar l'attrapa par derrière, Nikolai le poignarda avec sa lame cachée, bien que cela ne l'ai blessé. Les deux hommes se bagarraient alors dans la voiture jusqu'à un dysfonctionnement qui fit dérailler le train. Dirigant sa famille hors de l'épave, le tsar Nicolas a vu Orelov couché à proximité.
Après l'avoir frappé, le tsar récupéra le Fragment d'Eden de l'épave, estimant que Nicolas avait été envoyé pour le récupérer. Il a alors lancé le Baton d'Eden à Nicolas, qui a attaqué sans succès le tsar. Après cela, le tsar le désarma, et repris le Fragment, lui disant qu'il allait construire une nouvelle Eden en Russie avec l'aide de ses «amis». Toutefois, le tsar refusa de tuer Nikolai devant ses enfants, et lui a permis de quitter les lieux.

Retour à l'époque actuelle, alors qu'il était encore désorienté par ses visions, Daniel a été expulsé du bar dans la rue. Un passant lui a demanda s'il avait besoin d'aide, mais Daniel a cru qu'il était un templier, et a sorti un couteau.
Avant qu'il ne puisse attaquer l'homme, Daniel a été arrêté par une femme, qui l'a jeté dans sa voiture et est parti avant l'arrivée des policiers. Elle lui a alors réprimandé pour avoir enfreint la couverture, et presque violé la première règle du Credo, estimant que Daniel était un Assassin comme elle.

A une date non précisée, un couple moteur sur une route dans une forêt vit un jeune garçon marche seul. Concernés, ils ont arrêté de lui parler, quand ils ont vu des ecchymoses sur le visage et le corps. Comme on lui demandait son nom, il répondit seulement en russe qu'il voulait rentrer à la maison. Daniel a été réveillé par la femme du bar dans une chambre inconnue. La femme lui a demandé comment il savait au sujet des Templiers, mais il ne comprenait pas ce qu'elle disait. Elle s'est alors présenté comme Hannah, et lui a fait visiter le camp Assassin. Elle a expliqué qu'il n'était pas connu de la Confrérie.

Cross eu encore des visions.. Les rues de Pétrograd étaient remplies avec la couleur et le bruit de la révolution - les bolcheviks avaient pris le contrôle du pays, mais il y avait toujours des conflits dans les rangs. L'assassin Nikolai Orelov confronta le tsar Nicolas II qui abdiqua. Orelov fit celà pour connaître l'emplacement final du Baton.

Dans le présent, Daniel Cross a terminé son pèlerinage envers les Templiers. Pour rentrer définitivement dans l'ordre il devait trahir le Mentor des Assassins.Ainsi, Il prit la vie de son mentor, et plongea par la fenêtre pour s'échapper, où il arriva à un bâtiment Abstergo et demanda à être remis dans l'Animus.

La simulation commenca avec Nikolai et son fils, Innokenti Orelov, en train de dîner à l'intérieur de leur cabane en forêt. Une fois Innokenti commença à parler russe, il a été rappelé à l'ordre par Nikolai , celui-ci l'ordonna de parler anglais, car ils étaient actuellement en Amérique. Par la suite, les deux protagonistes partirent à la chasse, et Innokenti commenca à grimper aux arbres pour se faufiler sur son père.

Système de jeu et Solo:

Rien n'a changé à part les armes qui ont un peu changé (reste la lame secrete) mais maitenant plus d'armes à feu (ex:carabine,...)

Multijoueur:

Le multijoueur se compose de quatre modes et se déroule sur plusieurs cartes : Saint-Petersbourg,New York,Moscou,...

Traque: Le joueur en poursuit un autre (la cible qui lui a été assignée), tout en étant susceptible d'être traqué par un troisième joueur.

Chasse à l'Homme: Deux équipes de trois ou quatre membres s'affrontent en deux manches : une où la première équipe chasse l'autre, et donc l'autre doit se cacher, et la deuxième manche où les rôles s'inversent.

Alliance: basé sur le principe du mode Traque, mais jouable en équipe.Traque avancéeAlliance avancéeCapture de coffre: une équipe doit capturer les coffres en restant à côté assez longtemps et l'autre équipe doit les protéger en tuant les joueurs adverses, à la manche 2 les rôles s'inversent.

Assassinat: le principe est d'identifier et assassiner les autres joueurs présents tout en évitant d'être soi-même tué par les adversaires.

Escorte : un équipe protège les "VIP" et l'autre équipe essaie de les tuer, les rôles s'inversent par la suite

Sortie :

Le jeu est sorti le 18 mai 2018 sur PS4 , Xbox 720 , Wii U , PC .

Suite(s) 

La suite fictive de ce jeu est Assassin's Creed : Roman Thirst sorti sur Xbox 720 , PS4 et PC le 18 mai 2019 , et sur les consoles de salon (Wii U,PSP, ...) le 24 mai 2019

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard