FANDOM

AC remember

Assassin's Creed : Remember

Assassin's Creed : Remember est un court-métrage de 47 minutes , publié le 12 octobre 2023 , soit 10 jours avant la sortie de AC : The London Escapee et  5 de AC : China Fear.Ce court-métrage nous explique en gros ce qui s'est passé de 2013 à 2023 dans le monde.

Résumé Modifier

Le court-métrage commençe en décembre 2012 où l'on voit Julien et Julie , les deux faux-jumeux , on y raconte leur histoire et tout ce qui s'est passé ( Résumé de Assassin's Creed : Adventure Raj , Al Mualim's Chronicles ) où l'histoire s'arrete en Juillet 2014.On change encore une fois de lieux et de personnages , direction le Brésil en Juillet 2014 ( Résumé AC : Roman Thrist et The Reign of Pharaon of Ancien Egypt) on quitte le Brésil suite à la mort des deux protagonistes.Retour dans le passé en mars 2013 avec Victor Miles et toute sa famille ( Résumé AC : The New World ).Puis enfin l'histoire avec William Miles,Tony,Phillippe,Shaun,Eva et Rebecca en 2013 ( Résumé AC : The Key of Battle , AC : The Failure et The Revenge for a Beginner ) .Après tout les résumés qui auront durer 19 minutes.On nous explique ce que sont devenus les anciens protagonistes :

- Julien et Julie Parkson ont arreter d'être aux services de la Confrérie des Assassins depuis leurs dernieres aventures , on les voit dans leurs vies de tout les jours , en 2017 , Julien eut un enfant , suivi par sa soeur un an après.Cependant en avril 2023 , quelqu'un les appellent, ne reconnaissant pas sa voix , Julien demana qui est-ce , celui repondit William Miles.Ils leurs remanda de venir rejoindre la Confrérie qu'il avait quitté auparavant.Après une longue discussion , ils décidèrent de réintegrer la Confrérie et se dirigère vers le lieu que les Assassins avaient choisi pour être leur quartier général.William leur parla d'un assaut qu'ils avaient programmer pour contrer les Templiers , leurs jeunesse seraient du plus grand bien à la Confrérie.

- Les protagonistes eux , sont bels et bien morts , on assiste donc à l'enterrement de Juan et de Fernando en Août 2014.Cependant tapis dans l'ombre on aperçoit un jeune homme , se nommant Miguel.Il s'agit enfait du demi-frère de Fernando , car ils ont une mère commune , qui avait épousé un homme (le père de  Miguel) puis ce dernier l'avait foutu à la porte alors que Miguel avait deux ans, gardant son fils pour lui.Par la suite , Rita (mère des deux jeunes hommes) rencontra le futur père de Fernando , Francesco , avec qui elle a eu Fernando , sa grande soeur et son petit frère.Miguel était donc son demi-frère et il était plus agé que Fernando de 5 ans.Après avoir vu la mort de son demi-frère , il decida de se venger de celui-ci , même si il ne l'avait jamais vu dans sa vie, seulement c'était quand  même sa famille.Pendant presque 8 ans , il traqua les Templiers , devenant un Assassin grâce à l'aide d'un vieux sage Assassin des favelas.En Juin 2018 , quelqu'un téléphona , c'était William Miles encore ,  il demanda à Miguel si il voulait rejoindre leur clan des Assassins.Sans la moindre hésitation , il y repondut affirmativement.Il partit donc du Brésil avec quelques affaires.

- Entre temps , apres leurs aventures , on appris que Olivia , Patrick et Tom mourrurent après un guétapant des Templiers.N'ayant plus de famille , Victor et Léa , les deux frères et soeurs , agés de 22 et 18 ans maintenant , avaient traquer les Templiers seuls , ils tuèrent les Templiers qui avaient tué ses parents et leur frère.Cependant les Templiers furent de plus en plus nombreux et pendant 4 ans , le frère et la soeur furent contraint de fuir , quand un jour de Juin 2023 , quelqu'un les téléphona.C'était encore William Miles , Victor reconnu sa voix , et son oncle éloigné lui demanda de venir avec eux , pour rejojndre la Confrérie.Victor accepta , sachant qu'ils seront plus en sécurité là-bas qu'ici.Ils partirent donc les rejoindre.

La dernière scène nous montre tout les Assassins réunit en Septembre 2023, ainsi que William qu'il était agée et était sur un fauteuil roulant.Ils leurs expliqua qu'ils allaient faire une attaque pour contrecarrer les plans des Templiers ainsi que le lieu où il les avait réuni n'était pas le lieu de leur quartier général , pour ne pas que des personnes aient des informations sur l'endroit de leur "Planque".Puis la dernière phrase que William dit , fut : "Es-tu prêt à te surpasser , Assassin ?".

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard