FANDOM

Assassin's Creed : Mongolian Terror est un jeu vidéo développé par Ubisoft Milan et édité Ubisoft sorti sur PS Vita 3 autour du 17 octobre 2024 . Celà raconte l'histoire de Qulan Gal , un mongol du XIII eme siecle .Il s'agit du deuxieme spin-off de la nouvelle équipe.

HistoireModifierModifier

L'histoire se déroule durant le XIII eme siecle apres JC, de l'an 1196 juqu'en 1241 .Qulan Gal était un Assassin mongol sous la dynastie de Gengis Khan. Il vécut sous le règne de Gengis Khan, un tirant qui opprimait le peuple. Il prêta main forte à Altaïr Ibn-La'Ahad, Maria Thorpe et leur fils Darim Ibn-La'Ahad pour combattre Gengis Khan et ses armées. Finalement, à l'aide de Darim, Qulan Gal réussit à tuer Gengis Khan en 1227. C'était un excellent archer.Avoir aider Altair , il tua Gengis Khan , malhereusement sans le savoir , son assassinat a eu des repercutions .En effet , les Mongols a pris pour attaque le Troisieme siège de Masyaf , perdu par les Assassins , les Mongols sous les ordres de Ogodei ; allaient continuer de "terroriser" le monde.Qulan Gal , qui a perdu son frere dans la bataille , veut se venger de Ogodei.Apres l'avoir poursuivi il réussi à le rattraper , il le tua , malhereusement après etre passer à l'acte , des gardes l'entourerent et l'executerent.

Dans le présent , comme AC III : Libération , pas d'ancetres , que des memoires.

SortieModifierModifier

Le jeu est sorti le 17 octobre 2024 sur PS Vita 3..

AC Mongolian Terror

Assassin's Creed : Mongolian Terror

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard