FANDOM

AC adventure raj .jpg

Assassin's Creed : Adventure Raj

Assassin's Creed : Adventure Raj est un jeu vidéo d'action-aventure et d'infiltration développé et édité par la société Ubisoftdont la date de sortie est prévue pour le 10 novembre 2015. Il s'agit du 8ème opus de la série d'Assassin's Creed.

Histoire:

L'histoire commençe en août 1839 où l'on vit la naissance du nouveau personnage de la saga (le 4ème après Altaîr, Ezio et Connor) s'appellant Jeevan Boompeeng , un enfant né du union entre une femme birmane et un homme indou. Les premières années de sa vie sont un long fleuve tranquille jusqu'a l'année de ses 19 ans en 1858. Son état devient le Raj Britannique à cause de la colonisation des britanniques. Et en août 1859 le jour de ses 20 ans son père et sa mère sont enlevés par la garde britannique, seul sa soeur nommé Eloona agée de 14 ans réussi à se cacher dans la maison réussissant à échapper aux envahisseurs. Jeevan essaye alors de récuperer ses parents, il vit alors ses parents devenir esclaves.

Après avoir réussi à faire échapper ses parents ainsi que tous les esclaves. Il est recherché par la garde britannique sans succès. Pendant une année il combattra les britanniques en aidant les citoyens mais finalement en mai 1860 , son père est saisi et éxécuté sous ses yeux tandis que sa mère est devenu femme du Comte britannique des lieux. Ceci annonce le début de la quête de vengeance de Jeevan...

Plus tard sa soeur deviendra assassin à ses cotés, il récupera sa mère après avoir tué le Comte et sa garde en 1871.
Il rencontrera sa femme (Ophia) et eu un enfant avec ,une fille nommé Ashia. Cependant en 1873 , Ophia récupèra la Pomme d'Eden , récupérer 4 ans auparavant par Jeevan. Il découvrit finalement que sa femme l'avait manipulé, se mariant avec lui et ayant un enfant pour avoir des informations sur la Pomme d'Eden. Début d'une course poursuite entre les deux mariés, elle amèna la Pomme à Alexander Mc Guiser, qui finalement la tue en la trahisant. Une raison de plus pour Jeevan dans sa quête de vengeance.C'est le début d'un long voyage en Chine et aux Phillipines avant de revenir en Inde pour récupérer Ashia sa fille , il réussit à tuer Mc Guiser et récupérera la Pomme. C'était le début de la libération contre les britanniques...

Bizarrement Ubisoft choisit de se concentrer sur un autre personnage central du présent et laisse en suspens l'histoire avec Junon , William Miles, ... Ainsi l'histoire de Desmond finissait au dernier épisode, Ubisoft s'engaga avec un nouveau personnage ou plutôt deux personnages , un frère et une sœur, nommé Julien et Julie Parkson (des faux jumeaux) âgées tous les deux de 21 ans et dejà impliquées dans la grand famille des Assassins.

En effet cettte histoire nous envoie encore en 2012 en décembre, en parallèle avec la fin de l'histoire de Desmond. Rapidemment on apprend que l'histoire se déroule maintenant de l'autre coté de l'Atlantique à Athènes en Grèce après que cette famille est déménagé de Los Angeles il y a 2 mois à peine , cet fois ci et les deux jumeaux sont rapidement confrontés à la dure loie de la vie , en effet toute la famille Parkson est assassin , son père et sa mère nommés Léo et Jennifer (qui ont 49 et 48 ans ) sont à la recherche des Templiers qui ont enlevé le père et la mère de Léo (eux aussi assassins ) , auparavant les parents de Jennifer étaient partis à leurs rescousses , malheureusement le père de Jennifer (Jimmy Sullivan) décède de ses blessure à la l'age de 71 ans et la mère de Jennifer est pris en otage.Les Templiers ne l'a rendra seulement quand ils auront la Pomme d'Eden (car c 'est Léo qui possède la pomme d'Eden). Finalement la famille part à la recherche des trois individus et finalement Léo est obligé de leur donner la Pomme malheureusement il (Christian Homen = chef des Templiers dans ce secteur là ) tue la mère de Jennifer (nommé Suzanne Sullivan) devant les yeux de la famille entière et les Templiers quittent Athènes avec la Pomme d'Eden et les deux otages (parents de Léo nommé Richard et Emanuelle Parkson) . La couse poursuite continua...
La suite de celle-ci continua jusqu'à Tokyo où les Templiers avaient des informations sur l'emplacement d'un nouveau temple , en route ils découvrent l'existence du fameux Desmond et ils prennent conscience que c'est quelqu'un de célèbre et d'importance extrême. Toujours à la recherche de leurs grands parents, parents et de la Pomme d'Eden , la famille retrouve ce qui cherchaient à Osaka et comprenne aussi qu'une catastrophe extrêmement mortelle a failli frapper la Terre mais grâce à Desmond cela n'est point arriver heureusement , ils vénèrent donc Desmond comme un Dieu.Ils réussissent finalement à récupérer les otages et à récupérer la Pomme avant que les Templiers ne trouve le grand Temple.Remis de tout leurs états , ils reviennent à Los Angeles sains et saufs.Mais la fin de leur aventure n'est que sur le point de commencer...

Retour au présent en novembre 2013 , après toute leurs aventures Julien et Julie ainsi que leurs familles sont confrontés à un nouveau problème. En effet les Templiers sont de retours et tentent de récupérer la Pomme , détenue par Léo.Finalement toute la famille est obligée de déménager vers le Sud de la Grèce. Ils réussisent à brouiller les pistes et les Templiers ne retrouvent pas leurs pistes, tant mieux. Julien rencontre ce qui sera sa future femme Maria d'orginie maltaise tandis que Julie fait une rencontre mais malheureusement elle pensait que ça serait elle-aussi l'homme de sa vie , finalement on découvre que Trent appartient à l'ordre des Templiers et a charmé Julie pour avoir des informations sur sa famille, les assassins... et du jour au lendemain , Julie disparait mystérieusement , Julien sans le dire à ses parents part à sa recherche et l'aperçois sortir de la maison (celle de Trent) en ayant les yeux bandés et montant dans une voiture.Après avoir vu la scène , Julien fait son enquete dans l'appartement de Trent et remarqua que ce dernier appartiennait à l'ordre des Templiers...Il s'engagea alors de récuperer sa soeur et celà l'aména jusqu'a Bucarest en Roumanie où est installé le repère des Templiers du sud de la Roumanie.Après de nombreuses batailles,il la récupèra et Trent découvrit qu'il avait été trahis par les Templiers, se reconvertissa vers les Assassins et ils reviennent à leurs nouvelles maisons familliales...

Système de jeu et Solo:

Ayant les mêmes armes, à part certaines nouvelles armes (fusil à vapeur avec cartouches...) reprenant pratiquement tous les armes d'AC III

Multijoueur :

Le multijoueur se compose de quatre modes et se déroule sur plusieurs cartes : New Delhi,Calcutta,...

Traque: Le joueur en poursuit un autre (la cible qui lui a été assignée), tout en étant susceptible d'être traqué par un troisième joueur.

Chasse à l'Homme: Deux équipes de trois ou quatre membres s'affrontent en deux manches : une où la première équipe chasse l'autre, et donc l'autre doit se cacher, et la deuxième manche où les rôles s'inversent.

Alliance: basé sur le principe du mode Traque, mais jouable en équipe. Traque avancée Alliance avancée

Capture de coffre: une équipe doit capturer les coffres en restant à côté assez longtemps et l'autre équipe doit les protéger en tuant les joueurs adverses, à la manche 2 les rôles s'inversent.

Assassinat: le principe est d'identifier et assassiner les autres joueurs présents tout en évitant d'être soi-même tué par les adversaires.

Escorte : un équipe protège les "VIP" et l'autre équipe essaie de les tuer, les rôles s'inversent par la suite.

Sortie et Annonces :

Le jeu est sortie le 10 novembre 2015 sur PS4,Xbox 720,Xbox 360 et PS3, 18 novembre 2015 sur PC et le 4 decembre 2015 sur Super Wii U XL  et Nintendo DS 4.
L'annonce la plus marquante et radicale est pour cette année car l'équipe complète d'Ubisoft annonce l'arret de la série le 12 fevrier 2016 , Alex Hutchinson et Corey May annonce tout les deux l'arrêt de la série : "Je suis déçu pour les fans que j'aime tant et que j'admire mais vous avons décider avec pas mal de regrets d'arretêr la saga Assassin's Creed" annonce Alex , "C'est un jour terrible pour la communauté d'Assassin's Creed , la saga va s'arreter en cette année 2016 ,nous vous demandons nos plus profondes excuses " expliqua Corey.

Affaire à suivre...

Suite(s) 

La suite fictive de ce jeu est Assassin's Creed : Al Mualim's Chronicles sorti 18 mai 2017 sur PS4,Xbox 720 , Super Wii U XL,Nitendo DS 4 ,PS Vita à cause de l'arrivé trop tardive de la nouvelle équipe Ubisoft.

(La PS3 et la Xbox 360 n'ont plus d'adaptation Assassin's Creed pour le moment)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard